Nos labels

L’ASPTT Saint-Lô Manche handball est reconnue par la fédération française pour ses actions de développement auprès des jeunes ainsi que pour sa formation d’arbitrage, et s’est vue décorer de deux labels or.

  • L’école de handball, mise en place pour les enfants âgés de moins de 9 ans a pour objectif de créer une dynamique dans le club mais aussi de poser les fondements de la pérennité en associant dès le début les parents et les joueurs de clubs qui seront peut-être les dirigeants ou entraîneurs de demain. Cette activité est adaptée aux ressources énergétiques, psychologiques et intellectuelles de l’enfant tout en étant socialisante pour l’environnement. Dans un soucis de développement constant et pour répondre à la demande, l’ASPTT Saint-Lô Manche a décidé de mettre en place dès la rentrée 2014 une section KIDISPORT permettant l’éveil sportif destinée aux enfants de 3 à 6 ans.
ecole de hand

L’école de Hand – Saison 2013/2014

  • Le club est également renommé par sa qualité en terme de formation d’arbitrage, avec 18 jeunes de moins de 18 ans au sifflet ainsi que 8 arbitres adultes, encadrés par Fabrice Mahieu.
label-ecole-darbitrage

L’école d’arbitrage – Saison 2013/2014